Image default
Rencontre

Comment mettre les chances de son côté sur les sites de rencontre ?

Comment mettre les chances de son côté sur les sites de rencontre ?
5 (100%) 2 votes

Vous êtes un homme, vous en avez marre d’être seul et vous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontre pour senior ? Vous avez pris une bonne décision, toutefois, afin de vous accompagner, voici quelques conseils qui mettront les chances de votre côté.

Soyez coquin et utilisez son nom

Un signe infaillible qu’une femme se sent moins que stellaire quand vous lui envoyez un message ? Pensez à utiliser le nom sur son profil pour vos messages afin d’atterirer son attention et de montrer que vous portez attention à son profil.

Oubliez la règle des trois dates

Spira recommande d’aller de l’avant et d’oublier la règle des trois dates en matière de messagerie, car il s’agit d’un moyen facile de laisser une connexion potentielle s’éteindre. «Si vous obtenez une réponse rapide, ne jouez pas aux jeux de messagerie.

Répondez rapidement, car il est facile de tomber dans le piège du fondu lent. Avec autant de conversations en même temps, vous avez une enchère numérique en cours et vous devez garder son attention et mettre une date sur le calendrier », a déclaré Spira.

N’avancez pas trop vite le côté sexuel

Vous avez beaucoup de temps pour les coups d’un soir, mais pour une relation qui dépasse la chambre à coucher, il est recommandé de la conserver jusqu’à ce que vous soyez réellement rencontré en personne. Veuillez éviter de mettre en avant des messages à connotation sexuelle un peu à l’avance. C’est un moyen infaillible de se faire bloquer même si vous êtes sur des sites comme www.monsitedetchat.com.

Prêt à passer un vrai premier rendez-vous ? Avec ces quelques astuces intelligentes, vous pourrez sûrement réussir à concrétiser.

Proposer un lieu de réunion sécurisé

Parce que vous êtes essentiellement des étrangers avant de vous serrer la main ou de vous prendre dans les bras l’un l’autre, il est recommandé d’opter pour un lieu de rendez-vous sur la place publique. Cela peut être un restaurant, un bar, un café où vous et votre interlocuteur vous vous sentiez en sécurité pour la première rencontre. Cela peut être aussi le cas pour la deuxième, troisième, voire même la cinquième rencontre pour savoir si une certaine affinité puisse exister.

Restez sur vos gardes

Si quelqu’un ne trouve pas le temps de vous rencontrer ou de participer à un chat vidéo s’il vit en dehors de la ville, il est possible qu’il ne puisse jamais donner suite à votre rendez-vous. S’ils vous disent qu’ils vous aiment, et qu’ils ne vous ont pas rencontré, c’est un énorme drapeau rouge. Il faut du temps pour tomber amoureux et cela signifie passer du temps ensemble en personne. Sur lesrencontresseniors.com vous pourrez trouver des gens sérieux qui souhaitent vous rencontrer pour de vrai.

Ne parlez pas du passé

Si vous allez avoir une relation amoureuse, vous aurez tout le temps de fouiller dans le passé des uns et des autres, mais le premier rendez-vous devrait en être une soirée soft et sans apriori. Évitez de poser des questions telles que « Depuis combien de temps utilisez-vous ce site ou cette application ? » ou pire encore « Depuis combien de temps êtes-vous célibataire ? ». Parlez plutôt des choses qui vous font sourire au cours de ce premier rendez-vous.

Related posts

La possibilité de faire de nouvelles connaissances en ligne pour les séniors

Claude

Meetic 3 jours gratuit pour essayer si cela vous satisfait

administrateur

Comment faire une rencontre sur internet ?

administrateur