Image default
Sciences et technologies

Technologie à induction : tout savoir sur la lampe de chevet

Actuellement, on peut charger son téléphone Android (Sony, Samsung, HTC, LG…) sans fil à l’aide de la technologie Ql Wireless. C’est une lampe de chevet ou une lampe de bureau qui intègre un socle pour permettre un chargement par induction. Ainsi, on n’a qu’à placer son téléphone sur le bureau, il prend une charge.

 

Description du produit

 

À l’aide de cette lampe de chevet et lampe de bureau qui est équipée d’un socle de charge, on peut recharger les Smartphones Android avec la charge Ql Wireless. Si le téléphone n’est pas équipé d’une charge sans fil à l’origine, on peut trouver des récepteurs magnétiques, qui vont permettre sans démonter et en un temps très réduit d’utiliser cette charge sans fil avec un appareil Android, dans plusieurs boutiques qui vendent les accessoires et les outillages pour ce type de mobile.

En effet, pour l’utiliser, on n’a qu’à placer le téléphone sur une station de charge sans fil et il va se mettre en charge.

C’est un outillage et accessoire à la fois utile et design que l’on peut utiliser dans la chambre à coucher pour les lampes de chevet, ou dans le bureau pour les lampes de bureau.

Elle est fonctionnelle et efficace, elle assure bien son rôle de chargeur sans besoin d’installer aucune application ni à démonter le mobile.Elle est compatible à tout smartphone Android comme LG, Samsung, HTC, Wiko, Sony, Huawei, One Plus. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

 

Ses caractéristiques techniques

 

Pratique et efficace, la lampe de chevet assure une recharge rapide et instantanée de n’importe quel type de smartphone équipé d’une technologie QI. Généralement, ce dispositif se vend sous une couleur blanche ou noir, toutefois, il pourrait aussi présenter d’autres couleurs. Avec une distance de charge allant de 2 à 5 mm, il est assez puissant et robuste en comparaison à sa petite taille. Il est pour la plupart du temps fourni avec un manuel d’utilisation et un câble micro USB.

Related posts

Pourquoi devrait-on utiliser un lecteur de carte USB ?

Irene

Une valise de diagnostic pour identifier les petites erreurs

Journal

Comment fonctionne l’affichage dynamique ?

Irene