Image default
Rencontre

Comment faire pour rencontrer des femmes célibataires en Ukraine ?

Comment faire pour rencontrer des femmes célibataires en Ukraine ?
Notez cet article

Beaucoup d’hommes cherchent une femme des pays de l’est et plus précisément en Ukraine. Voyons dans cet article comment rencontrer des femmes célibataires en Ukraine.

Pourquoi certains hommes voyagent en Ukraine pour rencontrer des femmes célibataires ?

Il serait difficile de bien préciser le nom à donner à ces groupes, les mots « amour », « mariage », « matrimoniale », « épouse slave », « femme russe », « femme ukrainienne » dominent cependant le sujet. Ces groupes sont organisés par l’Agence CQMI d’Antoine Monnier à cinq reprises dans l’année. Ils ont lieu uniquement pour l’instant en Ukraine, à Kiev et ont pour but de faire se rencontrer des hommes occidentaux francophones ou anglophones, avec des femmes slaves. Il est très important de noter que ces personnes se sont préalablement choisies et acceptées. Les hommes ne rencontrent pas ces femmes ensembles, ils viennent en groupe, vivent le séjour en bande de copains, mais rencontrent les femmes seuls. Ils sont toutefois obligatoirement accompagnés des assistantes du CQMI, accompagnatrices et interprètes discrètes, qui sont aussi une protection pour les deux parties. Les assistantes permettent en effet la compréhension (traduction), mais aussi donnent des conseils (coaching), et font un debriefing (feedback et analyse). Leur présence sécurise les adhérentes et adhérents, afin de neutraliser les gens malveillants (potentiels), de l’un ou l’autre côté.

Les voyages de groupe de l’Agence CQMI

Ces groupes sont l’occasion pour des hommes d’Occident, de France, du Québec, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg, du Canada, voire d’ailleurs, de rencontrer ces femmes d’Ukraine ou de Russie. Elles sont environ 1 600 adhérentes, dont 80 % viennent d’Ukraine. Elles ont entre 19 et 63 ans, à l’heure actuelle, beaucoup ont été mariées, beaucoup sont mères d’un, de deux, voire de trois enfants. Comme l’immense majorité des hommes présents, elles viennent pour rencontrer leur futur mari, le vrai amour de leur vie. Pour d’autres plus jeunes, d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années, la recherche c’est celle de la mère de leurs enfants, d’une femme qu’ils espèrent être la seule et unique de leur vie. De ces groupes naissent ainsi des couples, se créent des mariages, naissent des enfants, des vies se lient, s’assemblent dans l’osmose de l’amour. Rien n’est plus beau sur cette terre que l’union d’une femme et d’un homme, et c’est la mission sacrée que le CQMI accomplie aussi souvent que possible. Certains auront commencé de s’écrire et de se voir en vision-conférence auparavant (Skype, Viber, WhatsApp, Jitsi Meet etc.). D’autres préfèrent la rencontre brute et surprenante, mais les unes et les autres peuvent aussi apporter leur lot de déceptions.

Il n’est en effet pas très facile de découvrir sa future épouse, même en usant des services de l’Agence matrimoniale CQMI. Ceci demande une vraie préparation, comme Antoine l’explique souvent dans ses vidéos de coaching. Mais ceci demande un vrai travail des hommes sur eux-mêmes, car  souvent ils ne sont pas prêts. La préparation est logistique, physique, mentale, morale, mais aussi elle demande du sérieux, de la constance, de l’écoute. Il n’est pas facile pour ces hommes de comprendre tout de suite ce que cela changera réellement dans leur vie. L’affaire commence souvent avec le rêve d’avoir une femme dans sa vie… et dans son lit. Mais ces femmes des pays de l’Est, ont aussi des rêves, et les uns et les autres doivent à un moment atterrir sur le plancher des vaches. C’est aussi la mission des groupes, et du CQMI en général, de tenter d’expliquer aux gens comment appréhender cette situation vraiment atypique. Car dans les faits, la rencontre d’un homme et d’une femme se réalise dans le quotidien d’une vie. C’était du moins avant… internet ! Mais la toile n’est pas suffisante, et le groupe et la rencontre sont justement là pour que le couple puisse se former, et le faire sur du concret, du solide, de l’amour véritable !

 

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Related posts

Quelle application pour rencontre ?

administrateur

Comment faire des rencontre ?

administrateur

Un annuaire d’avocats pour réussir votre divorce par consentement mutuel

Journal