Image default
Rencontre

J’adore ce site de rencontre celibataire gratuit sans inscription

Je pense que vous allez me prendre pour une folle, parce que je suis une femme qui avoue aller sur un site de rencontre celibataire gratuit sans inscription pour trouver des mecs…mais j’assume et cela ne me dérange absolument pas.

Je suis très gourmande dans tous les petits plaisirs de la vie.
Que ce soit en terme de gastronomie, de sorties ou de relations sexuelles, je suis ce qu’on appelle une vraie épicurienne ! Je profite du moment présent et ne me prend donc pas la tête avec des histoires futiles comme la fidélité ou le régime pour garder la ligne.
Quel que soit le poids que je fais, je séduis toujours autant de mecs dans ma ville sur ce genre de site, alors pourquoi me priver de pâte à tartiner le soir devant Netflix, où d’un bon magret de canard avec des frites et de la mayo ?

Je sais que je dérange lorsque je parle de la sorte, car la plupart du temps cela est réservé à ces messieurs, et uniquement qu’à ces messieurs ! Mais il est temps de changer les mœurs et de revendiquer notre droit de ne pas vouloir forcément avoir des relations que sur le long terme. Et c’est justement pour cette raison que je rompe mon célibat, occasionnellement, sur ce site de rencontre celibataire gratuit sans inscription !

Nous avons des besoins, nous les femmes, mais ils ne sont pas forcément archaiques et donc lié à cette antique envie de nous marier et de fonder une famille. Non, de nombreuses femmes comme moi avons tout simplement envie de prendre du plaisir, sans devoir signer un CDI avec un homme qui ne nous apportera de toute façon que des problèmes par la suite si nous avons du mal à nous attacher.

Je ne sais pas ce qu’est vraiment l’amour, je ne sais pas si je l’ai déjà connu ou pas et à vrai dire…je m’en moque royalement. Ce que je sais par contre, c’est que je ne passerai plus jamais par autre chose que ce site de rencontre celibataire gratuit sans inscription pour trouver des mecs à mettre dans mon lit quand j’ai le string qui me démange un petit peu…

C’est une manière comme une autre d’assumer être une femme qui aime les relations sexuelles et qui surtout, n’a pas peur de le dire au monde entier, quitte à déplaire à certaines autres femmes jalouses et à certains machos…


Related posts

Un annuaire d’avocats pour réussir votre divorce par consentement mutuel

Journal

Où faire de belles rencontres ?

administrateur

Comment bien choisir une agence matrimoniale ?

Tamby