Image default
Sports

Pratiquer le yoga à Yverdon-les-Bains

Le yoga pour chacun, rémunéré de façon libre – ce nouveau concept comporte bien des avantages tant pour les élèves que les enseignants en yoga: liberté dans le prix des cours, opportunité de fréquenter des cours sans abonnement ni besoin de s’annoncer, capacité d’essayer différents styles de yoga à Yverdon avant de choisir celui qui correspond au mieux aux bienfaits qui sont espérés pour le bien-être.

Yogafree se base sur le fait que le yoga rencontre aujourd’hui un grand succès. C’est naturellement un phénomène positif car il répond à une nécessité de notre mode de vie, mais en devenant un business à part entière, il devient trop coûteux pour certaines bourses.

En effet, non seulement les élèves de yoga à Yverdon sont libres de réduire le prix des leçons à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également fréquenter les séances sans inscription ni même communiquer leur présence à l’avance.

Les participants respectent les règles du jeu
Tout d’abord parce que peu nombreux sont les élèves qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. A plus forte raison si celui-ci leur dispense des enseignements de qualité et s’il leur accorde en plus une sympathique confiance pour sa rémunération.
De plus les élèves s’affirment comme d’autant plus prodigues, qu’on leur laisse la possibilité d’en faire la preuve. Payer sur facture n’incite pas vraiment à verser plus que ce qui est demandé!

Le paiement libre des leçons de yoga dans les environs d’Yverdon

Vous êtes d’accord, cela exprime la sagesse ancestrale du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est répandu depuis des millénaires. C’est bien pour cela que Yogafree accorde autant d’importance à la liberté pour chaque participant de payer son enseignant selon ses possibilités financières.

L’opportunité de suivre les séances quand on le désire
Aucun besoin de s’engager pour un abonnement, aucune nécessité de s’annoncer, les élèves Yogafree peuvent fréquenter les séances quand ils le veulent: c’est simple pour le participant mais aussi pour le moniteur, qui s’évite de cette façon le suivi des inscriptions, des absences et des participations.

Trouvez des séances de yoga à Yverdon-les-Bains

Le principe Yogafree Suisse vous parle? Sans nécessité de vous annoncer ni de souscrire à un abonnement, présentez-vous à l’heure au cours de yoga pour lequel vous aurez opté… et profitez-en!

Je possède déjà mon studio de yoga et mon site web
Vous enseignez le yoga et désirez avoir plus d’élèves? L’association Yogafree Suisse vous propose une formule originale basée sur la synergie entre votre site internet actuel et un second site très performant, riche en perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

Conçue comme une structure servant aussi bien les élèves que les enseignants, Yogafree Suisse a comme objectif de démocratiser dans tous les milieux la pratique du yoga. Son principe initial postule la grandeur de se libérer des problèmes d’argent, afin de donner la priorité à la qualité de l’instruction: ainsi les élèves viennent en plus grand nombre et le coût peut être adapté selon les capacités de chacun.

Related posts

Découvrez les critères pour bien choisir votre salle de sport

Journal