Image default
Santé

Lifting durable du visage avec de l’acide hyaluronique

Parmi les actes médicaux esthétiques que propose le Dr Sar à Villeneuve-d’Ascq près de Lille, l’injection d’acide hyaluronique est la technique aidant le mieux à modeler les volumes et l’aspect du visage: la fonction de ce produit de comblement est de rétablir une bonne hydratation de l’épiderme. Dans de nombreuses interventions de médecine esthétique, ce médecin reconnu privilégie l’utilisation d’acide hyaluronique, car cette molécule présente nombre d’atouts, parmi lesquels des risques allergéniques très faibles et une absence de caractéristiques cancérigènes.

Le cabinet du docteur B.Sar prend principalement en charge les questions liées à l’apparence du visage, dont le repulpage des lèvres, le comblement des cernes et le traitement de la ride du lion.

Dans toutes ses prestations, ce docteur donne la priorité à un dialogue sincère et approfondi avec ses clients, afin de ne leur proposer que des soins qui correspondent réellement à leurs envies et à leur personnalité, laissant de côté toute intervention qui pourrait d’être inutile au rajeunissement d’un visage.

Soigner durablement la ride du lion

La ride du lion est cette ride plus ou moins profonde qui naît entre les sourcils, à la base créée par l’action des muscles qui servent à froncer les sourcils et qui se marque de plus en plus au cours des années. Alors-même qu’elle est le résultat d’un phénomène normal de vieillissement, il n’en demeure pas moins qu’elle est susceptible de devenir dérangeante si elle s’incruste trop intensément dans la peau. En fonction de son état d’approfondissement, la résorption de cette ride exige la mise en oeuvre de stratégies différentes qui doivent tenir compte de chaque contexte dermatologique.

Les approches actuelles de soins esthétiques rendent possible le traitement de ce problème de l’épiderme, dans un premier temps par l’injection de botox (toxine botulique) qui a pour fonction principale d’induire un relâchement musculaire et de bloquer de cette manière le renforcement progressif de la ride puis, dans un deuxième temps, par l’injection d’acide hyaluronique qui induira un raffermissement du tissu cutané. Dans une approche ultérieure il sera aussi possible de parfaire ce résultat, au moyen de l’hydratation en profondeur et à un soin des taches de l’épiderme.

Soigner vos lèvres par injection d’acide hyaluronique

L’apparence des lèvres répond à quelques proportions qui font qu’une bouche se révèle plaisante à regarder ou inversement peu attirante. Préalablement à tout travail ayant pour finalité de modifier l’apparence des lèvres, il est très important que le thérapeute et le patient se parlent pour cerner quel est l’objectif recherché, afin d’éviter tout risque de déception au terme de la thérapie. Comme dans d’autres domaines des soins esthétiques, il ne faut pas se limiter à une intervention ponctuelle sur une partie du corps, en l’occurrence la bouche, mais appréhender l’intégralité du patient et ses désirs.

Le traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique doit en toutes circonstances se concevoir comme une prise en charge spécifique, considérant la globalité d’une personne et de son visage.

De la même manière, les caractéristiques de l’acide hyaluronique injecté doivent convenir aux lèvres soignées, car il ne s’agit pas là de figer l’expression de la figure mais uniquement de procéder à un repulpage discret qui rendra un peu de sensualité à la bouche.

Related posts

Comment garder le contrôle de son état émotionnel ?

Irene

Le rôle de l’aide à la personne

Journal

Combien coûtent les soins et les implants dentaires en Moldavie ?

Claude