Image default
E-commerce

Les nouveaux cafés italiens compatibles Dolce Gusto®

Les gourmets ne l’ignorent pas: de tous les pays de la Terre, l’Italie est sûrement l’endroit où l’on boit le meilleur café. Depuis des siècles nos voisins transalpins connaissent vraiment bien la façon de torréfier le café, robusta ou pur arabica. Les marques renommées de café d’Italie sont notamment Borbone et Dolce Vita, qui produisent de superbes cafés déclinés en de nombreuses variantes, du plus fort au café sans caféine via les cafés légers ou aromatisés, idéaux pour les gastronomes les plus avertis.

Ces deux marques de tradition commercialisent leurs cafés sous divers conditionnements: café moulu ou en grain pour les traditionalistes, et café en capsules et dosettes pour les heureux possesseurs de machines Nespresso®, Dolce Gusto® ou Caffitaly®. Le commerce cafe-italien.ch vous offre de découvrir les cafés italiens compatibles Dolce Gusto® ainsi que tout un choix de tisanes et d’autres boissons gourmandes.

Achetez des cafés s’adaptant aux machines Nespresso® et Lavazza®

Il y a désormais dans le commerce de très nombreux types de machines à café conçues pour les capsules Dolce Gusto®, Caffitaly® ou Lavazza®: cependant, vous devez comprendre que pour vous servir de ces machines, vous êtes libres de commander des capsules meilleurs marché que celles qui sont imposées par ces entreprises. Avec un peu de curiosité, en innovant, vous aurez l’occasion de découvrir les cafés de haute qualité que les maisons italiennes Dolce Vita et Borbone proposent.

Ces cafés, encore peu répandus en-dehors de l’Italie, sont le résultat d’un savoir-faire ancestral et se distinguent par leur parfaite torréfaction et leurs goûts aussi délicats que délectables.

Que vous aimiez plutôt les cafés arabica que robusta, le caffè macchiato plutôt que le décaféiné, vous trouverez sur le site Cafe-Italien.ch une gamme réjouissante de cafés aux arômes les plus variés, proposés également sous forme de dosettes ainsi que moulus ou en grains.

Un magnifique choix de cafés gastronomiques

Entreprises de qualité depuis bien longtemps, les producteurs Borbone et Dolce Vita sont d’authentiques points de repère dans le secteur des cafés grands crus: au début les cafés vendus étaient principalement conditionnés en poudre ou en grains, mais avec l’apparition dans le commerce de machines à dosettes ou capsules, les firmes Borbone et Dolce Vita ont tenu compte du nouveau désir du consommateur et vendent désormais également de l’excellent café italien en capsules et dosettes.

L’atout de ces nouvelles façons d’emballer le café est que cela permet d’imaginer toutes sortes de mélanges originaux entre robusta et arabica d’une part, mais aussi entre café et gourmandises telles que le caramel, la noisette, la vanille ou encore la menthe ou l’orge.

Vous trouverez à bas prix ces cafés et boissons gourmandes, sur le shop cafe-italien.ch qui propose de plus une jolie gamme de thés et infusions.

Related posts

Stratégie digitale : est-ce indispensable ?

Irene

Meilleurs astuces pour envoyer des colis pas chers

sophie