Image default
Société

Un divorce simplifié pour servir vos intérêts

Dans le cadre d’un divorce il est toujours plus avantageux de tenter d’abroger son union à l’amiable. De cette manière, les conjoints évitent de perdre du temps, ménagent leur énergie, économisent de l’argent et préservent de bonnes relations pour la suite. La société Divid Family est active dans ce domaine très spécifique qu’est la dissolution de partenariats enregistrés ou de mariages: elle offre aux ménages ayant l’intention de se séparer une série de prestations ayant comme but de parvenir à une séparation simple et sans affrontement inutile.

Sa force demeure dans le principe qu’elle est un interlocuteur unique pour toutes vos questions familiales, et qu’elle s’appuie sur une équipe de partenaires aguerris, capables de vous conseiller de manière pertinente.

Un divorce inclut de nombreuses spécificités: questions de patrimoine, d’impôt, d’héritage, de garde d’enfants et de retraite, que l’on doit traiter avec un certain recul et qui demandent de la rigueur et de l’exactitude, afin que personne ne s’estime lésé. Lorsqu’un couple désire mettre un terme à sa vie commune, Divid Family peut proposer des services de dissolution du partenariat enregistré et de liquidation du régime matrimonial à un tarif très raisonnable.

Une expérience remarquable, à votre écoute

Bénéficiant de nombreuses références, la société Divid Family est spécialisée dans l’assistance au divorce et à la séparation de couples. Elle vous conseille pour réaliser dans les conditions optimales une séparation juste et sans conflit inutile.

Se basant sur l’idée qu’il importe prioritairement d’éviter une longue procédure devant les tribunaux, elle vous aide à écarter les dépenses vaines et à diminuer les tensions pouvant mettre en danger votre santé.

C’est dans cette perspective qu’elle vous fait profiter de son savoir pour évaluer au plus près de vos intérêts le coût des pensions alimentaires. Quelle que soit votre situation, elle saura vous accompagner vers une formule de séparation qui ménage l’avenir, en suivant avec constance la ligne selon laquelle la conciliation aboutit toujours à un meilleur résultat que d’interminables démarches juridiques. Cependant il ne s’agit pas de vous encourager à souscrire à des compromis inéquitables ou injustes: Divid Family dispose aussi d’avocats expérimentés dans tout ce qui a trait aux aspects légaux de votre dossier, qui seront à même de fournir les réponses les plus appropriées à votre situation. Vous soutenant avec détermination dans la période difficile que constitue une séparation, les experts de Divid Family savent constamment faire la part des choses, avec une approche qui englobe la dimension affective de chaque dissolution de mariage.

Vivez sereinement votre séparation

En Suisse comme ailleurs la moitié des ménages divorce: c’est sans doute dommage, mais c’est un fait. Ce qui compte alors c’est que ces multiples divorces se déroulent en limitant la casse, tant pour les époux que pour les enfants. Une séparation, ce n’est pas la pire des choses, mais il convient de tout faire pour que la démarche aboutisse dans les meilleurs délais, sans s’enliser dans des procédures judiciaires interminables dont chacun sort laminé.

C’est bien consciente de cela que l’entreprise Divid Family s’investit dans l’aide aux personnes souhaitant renoncer à la vie commune. Au catalogue de ses prestations, elle vous offre de gagner du temps en adoptant une approche très réaliste, dans laquelle les rancunes ne sont pas de mise et doivent céder le pas à un examen rationnel de la façon dont il faut trouver un accord pour mettre un terme à la vie conjugale, en ménageant l’avenir.

Dans le contexte d’une séparation par consentement mutuel, Divid Family vous seconde pour franchir les différentes étapes y conduisant, en s’occupant aussi des questions qui concernent le partage du patrimoine du ménage, la jouissance du logement ou les assurances et le deuxième pilier LPP.

Related posts

Entreprises : comment et pourquoi mesurer le bien-être au travail ?

administrateur

La collecte des déchets dans les petites communes

administrateur