Image default
Divers

Les spécificités d’un massage thaïlandais

Pour s’offrir un moment de détente, le massage thaï peut à lui tout seul vous revitaliser et vous relaxer en procédant par différentes techniques complètes. Les douleurs et tensions des muscles sont dissoutes par le pétrissage des muscles. Rééquilibrer le « Qi » est l’une de ses nombreuses vertus, cela se fait par de légères pressions sur des points précis d’acupuncture dites « digitopuncture » pour permettre à votre énergie vitale de s’épanouir pleinement. Ce massage thaï favorise également la circulation sanguine. Pour conclure, il vous incite à faire bouger vos articulations pour que votre corps fonctionne normalement.

Ce qu’on gagne à faire un massage thaï

Le massage thaïlandais est une médecine préventive et thérapeutique. Il permet d’irradier les douleurs dans le dos, le dysfonctionnement de la circulation sanguine, les maux de crâne, la difficulté à trouver le sommeil, les angoisses et évite à votre corps de sombrer dans une fatigue générale. Par ailleurs, il noue votre corps et votre âme en enlevant les ondes néfastes à votre système et détend les tensions physiques.

Les échelons à suivre pour un massage thaï

Le massage thailandais Taverny se divise en plusieurs étapes. En débutant avec la plante des pieds, où se situe la majeure partie de l’énergie de votre corps, la masseuse connait à l’avance sur lesquels des points accentuer le plus.

Pour permettre à votre corps de retrouver sa fluidité, booster son énergie et d’être plus léger, la masseuse procède au malaxage de certaines zones des muscles, des articulations et enfin du système circulatoire afin d’évacuer toute tension et contraction. Comme un artiste, la masseuse modèle parfaitement les chairs du corps.

En s’adonnant tous deux à la tâche, la masseuse et le patient vont travailler les articulations à partir de différents étirements. Presser un peu la circulation sanguine pour avoir des vaisseaux sains et de fouetter votre Qi, effleurer un peu du bout des doigts les vertèbres du dos et puis l’étirer, relâcher les tensions qui bloquent la nuque, voilà comment le massage s’opère. Totalement dans le bain, la masseuse exploite chaque parcelle de votre corps.

Subjugué parfois par les méthodes employées par la masseuse, confiez votre corps à ses mains expertes. Le massage thailandais Taverny ne s’arrête pas avec des délicates ou brusques caresses, il se pratique en intensité sur l’ensemble de votre corps. Après quelques minutes de massage, on n’en sort pas bredouille mais léger et détendu en retrouvant la sérénité de notre esprit. Que du confort !

Related posts

Ce qu’il faut savoir sur l’énergie hydraulique

Odile

Comment devenir photographe professionnel ?

Irene

Conseils pratiques pour sélectionner le bon centre de beauté

Tamby