Image default
Divers

Pourquoi opter pour un kakemono comme support publicitaire ?

Pour communiquer autour de leurs produits et services, les entreprises adoptent une variété de techniques de marketing. L’une de ces techniques consiste à utiliser des supports de communication comme le kakemono pour se donner de la visibilité. Dans le présent article, vous découvrirez quelques raisons pour lesquelles vous devriez opter pour le kakemono comme support publicitaire dans votre entreprise.

Opter pour le kakemono pour sa simplicité et sa mobilité


Le kakemono est l’un des rares supports de communication et de publicité qui ne nécessitent pas de grands efforts avant d’être montés ou démontés. En effet, cet accessoire est généralement fait de bâche ou de papier, des matières très légères qui lui confèrent une certaine légèreté. Doté d’une face imprimée sur laquelle figurent des textes et/ou des images choisies pour la communication, le kakemono peut servir aussi bien au cours de conférences, de foires que de sensibilisation.

Contrairement aux panneaux publicitaires, vous pouvez déplacer votre kakemono très facilement d’un lieu à un autre. Il ne faut toutefois pas confondre le kakemono au roll-up qui est lui aussi un support de communication simple et transportable. Pour mieux cerner les caractéristiques propres à chacun de ces accessoires, vous pouvez demander l’avis d’un expert sur le site rollup-corner.com.

Opter pour le kakemono pour le réutiliser

Le kakemono est un assemblage d’une affiche imprimée sur grand format et d’un système d’accrochage. Le système d’accrochage du kakemono est généralement une structure en acier ou en bois. Il a pour rôle de tendre et de maintenir solidement l’affiche de sorte à offrir une bonne vue de son contenu à la cible. Il a également pour rôle de maintenir le support debout sur le sol ou fixe sur un mur ou un plafond. Lorsque vous bouclez une campagne publicitaire par exemple, il vous suffira de retirer l’affiche du système et d’y monter une nouvelle affiche pour une nouvelle communication.

Autres articles

Les chargeurs à inductions et ses caractéristiques

Laurent

Accompagnement d’un psychothérapeute 94 pour mieux vivre la période de l’adolescence

sophie

La pierre tombale, plus qu’une commémoration

Irene

Comment faire de bonnes frites maison ?

Irene

Ce qu’il faut savoir sur l’énergie hydraulique

Odile

4 conseils pour choisir votre serrurier

Emmanuel

Conseils et astuces pour dénicher des bijoux vintage authentiques

sophie

Le lanyard personnalisé, pour gagner en visibilité

Laurent

Les aspects d’une vie citadine prospère

Odile