Image default
Tendance

9 astuces beauté à tester

Si ça ne dépendait que de nous, nous aurions au moins une journée au spa réservée par sermaine. Rien de tel qu’une journée complète de détente pour rajeunir vos sens, et vu le nombre de sites de vente flash proposant des offres de spas de nos jours, les soins sont disponibles pour des prix abordables.

Pour vous aider à établir vos priorités et à ne dépenser que ce qui en vaut la peine, nous avons dressé une liste de 9 traitements de beauté à essayer qui nous sont conseillés par un blog de beauté :

1. Microdermabrasion : Recommandé en particulier pour les femmes qui veulent une peau d’apparence plus jeune, ce traitement donne pratiquement un nouveau souffle à leur visage. Pour éliminer les peaux mortes et sèches, la crème exfoliante aux microcristaux minuscules est massée sur votre visage à l’aide d’un petit appareil ressemblant à un aspirateur qui pulvérise et aspire les cristaux sur votre visage. Le résultat final est une peau lisse et fraîche.

2. Traitement la kératine : La kératine est une protéine naturellement présente dans vos cheveux, et le traitement à la kératine permet de vous redonner simplement ce que vos cheveux ont perdu au fil du temps (et de la chaleur). Bien que ces traitements ne lissent pas les cheveux, ils éliminent la texture causée par les frisottis et la sécheresse. Néanmoins pour des résultats continus, il est préférable d’aller au salon environ tous les trois mois.

3. Pédicure pour enlever les callosités : Ce n’est en aucun cas un traitement glamour, mais après tous les talons aiguilles, les marathons et la course quotidienne qui vous entourent, vos pieds méritent un peu de soin. Rendez-vous au salon pour une pédicure pour enlever les callosités (qui comprend un massage et du vernis à ongles), et vous n’aurez plus jamais honte de porter à nouveau des sandales à lanières.

4. Épilation au laser : Celui-ci vaut la peine d’économiser, considérant qu’une fois que vous aurez suivi un certain nombre de séances, le rasage sera du passé pour vous. Si vous n’avez jamais fait d’épilation au laser ou si vous voulez simplement commencer petit, nous vous suggérons de commencer par le traitement des aisselles. Après environ six tours, vous pouvez dire adieu à l’épilation à la cire, au rasage ou à toute autre méthode d’épilation.

5. Blanchiment professionnel des dents : Pour des résultats optimaux, dirigez-vous vers un endroit réputé pour le blanchiment des dents professionnel. Celui-ci est particulièrement avantageux si vous y allez juste avant de savoir que vous serez dans beaucoup de photos (mariage, anniversaire, ect).

7. Emballage de boue : Les avantages de l’enveloppement à la boue sont loin d’être négligeables et dépendent entièrement du type d’enveloppement que vous optez. Qu’il s’agisse de raffermir et de tonifier votre corps ou de rendre votre peau douce et soyeuse, il est agréable de passer une heure de détente et de tranquillité au Spa après une longue semaine.

8. Acupuncture : L’acupuncture, ou la pénétration de la peau avec des aiguilles à certains points de pression et de tension, est utilisée pour soulager le stress, réduire la douleur et l’inflammation et, chez certains patients, soulager les migraines. Que vous ayez des problèmes de santé ou que vous cherchiez simplement un moyen de redémarrer votre système, essayez-le.

9. Massage des tissus profonds : Spécialement conçus pour les tensions musculaires chroniques, les massages tissulaires profonds vous permettent de vous sentir libre et libre. Si vous avez la peau sensible ou une très faible tolérance à la douleur, nous ne recommandons pas vraiment celui-ci, mais si vous êtes stressé et que votre corps a besoin d’une relaxation importante, prenez rendez-vous.

Related posts

Les règles principales pour choisir une montre pour le costume

Irene

Pourquoi boire du café est vivement recommandé ?

Irene

Manucure à la mode pour l’été 2019 – tendances, nouveaux vernis gels et décors

Irene