Image default
Tendance

Manucure à la mode pour l’été 2019 – tendances, nouveaux vernis gels et décors

À ce jour, le design des ongles et le nail art ne peuvent être imaginés sans les recouvrir de gel polish. À l’aide du gel polish, vous pouvez réaliser une manucure de toutes les couleurs et de tous les goûts. Plus important encore, elle durera de 14 à 30 jours dans différentes conditions, car en été, elle est particulièrement recherchée. Les différentes couleurs et nuances permettent de réaliser tout plan de manucure. Le vernis en gel semble plus riche, plus intense et plus brillant que les vernis ordinaires. La manucure avec vernis gel peut être fait individuellement à la maison et dans le salon. Aujourd’hui, Indigo Nails France vous présente des idées les plus pertinentes, des couleurs tendances et des versions originales de manucure avec vernis gel pour la saison chaude 2019.

Tendances de la mode – Manucure pour la saison été 2019

Les services de beauté sont extrêmement populaires au printemps et en été. Toutes les filles, sans exception, veulent être irrésistibles et venir à la saison chaude complètement armées. Les cheveux cultivés au cours de l’hiver sont facilement coupés, un maquillage permanent est fabriqué en congé, les cils sont allongés et le nail art des ongles devient plus claire. La manucure été 2019 sera à la fois brillant et doux. Les collections de vernis en gel de différentes marques regorgent de belles fleurs délicates à la menthe, bleu clair, rose et citron. Il existe de nouveaux revêtements et accessoires brillants. Le frottement des miroirs, si populaire en hiver, sera remplacé en été par des pigments nacrés plus doux qui ne retiendront pas immédiatement l’attention mais donneront à la manucure de l’été 2019 un éclat doux.

Tendances de la mode de l’été 2019 – il s’agit d’un changement de nuances de manucure et d’idées de conception intéressantes. Le nail art artistique sur fond blanc est devenu un domaine très populaire. Le vernis à gel blanc est utilisé comme une toile blanche sur laquelle des dessins thématiques contrastants sont créés. De plus, les idées peuvent être très nombreuses: des feuilles vertes aux paysages du style provençal. Super nouvel été peut être appelé un effet de flou manucure. Cette technique consiste à appliquer un motif simple sur un arrière-plan coloré et légèrement flou.

Les tendances manucure pour l’été 2019 comprennent également des versions expresses de la conception des ongles à l’aide de diverses décorations. Vous pouvez trouver dans les magasins spécialisés de nombreuses options pour la décoration rapide des ongles: écailles de poisson koi, pellicule translucide de couleurs vives, poudre scintillante, assortiments de confettis et de strass, autocollants métalliques et même de la soie pour le design. Récemment, les motifs mats avec feuille traduite sont devenus très populaires. Si vous choisissez les bonnes nuances, vous obtiendrez une manucure d’été originale.

Couleurs estivales à la mode pour les ongles en gel

Tout d’abord, les teintes vertes seront recherchées: vert pâle, tisane, olive, vert pastel, menthe, couleur du feuillage juteux, etc. Il y a beaucoup d’options. Les vernis à gel verts peuvent être utilisés pour peindre le feuillage et les fleurs sur les ongles, et peuvent être utilisés comme couleur primaire, en se combinant avec des strass, des frottements et autres éléments décoratifs.

Pour la conception florale, vous pouvez utiliser la teinte rouge classique. En outre, il est parfait pour la conception de manucure de fruits et de baies populaire pour l’été 2019. Pour ajouter de la richesse et du volume, vous pouvez placer des accents sous forme de gouttelettes.

Quelles couleurs seront encore à la mode? Bien sûr, les couleurs pastel et les nuances de nu sont pertinentes tout au long de l’année et ne veulent pas être démodées. Vous pouvez appliquer une base de camouflage de teintes naturelles sur des ongles courts et la compléter avec des dessins simples ou des éléments décoratifs. Cette conception d’ongle semble pertinente et en même temps discrètement. Si vous voulez des couleurs vives, alors vous pouvez acheter du gel gel rose, bleu clair, citron, jaune, violet. Manucure sur les ongles en forme d’amande peut être absolument n’importe quoi, même noir. Tout dépend de votre humeur.

Idées lumineuses pour la manucure d’été

Sur Internet, vous pouvez trouver et consulter diverses idées de manucure estivale. Les maîtres d’ongles vont utiliser une grande variété de peintures acryliques, de petites et grandes paillettes, de strass, de paillettes, de cailloux, de feuilles, de mica liquide, d’organza, de soie et bien plus encore. Les curseurs seront très demandés – toutes sortes de décalcomanies pour les ongles. En 2019, les motifs simples, les rayures horizontales et verticales, les lignes brisées seront pertinents. Le succès de la saison estivale sera également une conception tropicale populaire – divers fruits et baies, feuilles de palmier et oiseaux exotiques.

Options de manucure originales pour l’été 2019

La version originale de la manucure d’été sera la conception des ongles avec application de vernis craquelé. Lorsque vous décorez les ongles à l’aide du gel polish Craquelure, vous remarquerez un craquement spécial qui donne une originalité à votre manucure. Il existe plusieurs types de craquelures – avec un grand motif et de petits craquements. Une autre option originale est une manucure avec confettis. De drôles de confettis sur vos ongles créeront une ambiance lumineuse. Ne perdez pas la pertinence et manucure en verre ou «verre brisé». Dans la tendance, on trouve un dessin d’ongle magique avec divers portraits, visages et yeux brillants de filles, images de logos de marques célèbres.

Related posts

Pourquoi boire du café est vivement recommandé ?

Irene

Extension de cheveux : changement de look

Irene

9 astuces beauté à tester

Nathalie