Image default
Divers

Vmotosoco.ch, les deux-roues électriques de l’avenir

Lancée en 2014 en Asie, la marque Super Soco est maintenant active dans une trentaine pays: ses modèles sont conçus avec une esthétique toute italienne et avec des batteries aussi efficaces qu’économes en courant électrique.

Des critères de qualité sortant de l’ordinaire et une réalisation soignée et rigoureuse en font des véhicules à l’excellente longévité, même dans des situations climatiques exigeantes. Les deux-roues Super Soco disposent d’accessoires bien conçus tels que l’antivol électronique, le tableau de bord numérique ou la connexion GPS.

A ces nombreux avantages se greffent aussi un délai de charge de batteries remarquablement court ainsi qu’un moteur conçu pour améliorer le ratio puissance/poids, et garantir ainsi une très bonne maniabilité. Innovant sur toute la ligne, le constructeur Super Soco a mis au point une app qui connecte votre téléphone portable à votre moto ou votre scooter, grâce à laquelle vous demeurez notamment au courant de nombreux paramètres dont l’autonomie de déplacement restant à votre disposition. Tous ces perfectionnements techniques sont très révélateurs de la grande avance que Super Soco a prise sur les autres fabricants, et cela est de plus enrichi par une élégance parfaite, qui mêle ergonomie et pureté des lignes.

Motos électriques: des nouveautés qui changent la donne

Avec une vitesse de pointe de 95km/h, les Super Soco sont des motos alliant le meilleur des nouveaux développements en termes de batteries électriques. Une quarantaine de concessionnaires présents dans toute la Suisse en garantissent la distribution et l’entretien.

Les scooters Super Soco représentent à la perfection l’immense développement de la propulsion électrique pour des deux-roues véritablement respectueux de l’environnement. Les véhicules Super Soco présentés par Vmotosoco.ch se répartissent entre motocycles qui sont bridés à 45 kilomètres par heure, par conséquent autorisés aux jeunes dès 15 ans, et ceux qui sont capables de monter jusqu’à 95 kilomètres par heure, utilisables par des personnes dès l’âge de 16 ans.

Dans la catégorie la moins rapide on peut citer notamment le scooter CUX 45 km/h ou la moto TC, alors que dans les deux-roues plus rapides le scooter CPX ou la moto TC Max avec roues aluminium stimulent toute l’attention des motards plus exigeants. Chacun de ces modèles propose un plaisir de pilotage remarquable, restant simultanément souple et sobre en courant électrique. Qu’il s’agisse de conduire en ville ou sur de petites routes régionales, aller au boulot ou conduire pour se délasser, ces motos électriques révèlent une mobilité respectueuse de l’environnement.

Super Soco, maniabilité et prix avantageux

Les deux-roues commercialisés par la société Super Soco sont équipés de moteurs électriques de belle efficacité. Un partenariat avec Ducati a permis la création de scooters étonnants, dont la dépense énergétique est remarquablement modérée et la recharge des batteries presque immédiate. Parfaits comme véhicules de ville, ces scooters sont à la fois costauds, agiles et d’une apparence très branchée.

Ces nouveaux motocycles sont le fruit de longues recherches, et parviennent à inclure la globalité des connaissances actuelles relatives aux accumulateurs, aux motorisations électriques et à l’optimisation du ratio entre dépense énergétique et puissance motrice. Ultra-modernes et séduisants, les motocycles Super Soco ont également comme grande qualité de rouler de manière feutrée, avec une totale absence de bruit qui ne peut que ravir les citadins.

Si l’on ajoute aussi que les prix et coûts de leur entretien restent très modérés, on arrive mieux à comprendre le succès croissant qui est le leur. La gamme Super Soco compte deux scooters et deux motos électriques limités à 45 km/h, ainsi que deux scooters et deux motos électriques qui grimpent à environ 90 km/h. En vous rendant sur le catalogue en ligne de Super Soco vous en découvrirez plus sur ces deux-roues du futur.

Related posts

La pierre tombale, plus qu’une commémoration

Irene

Accompagnement d’un psychothérapeute 94 pour mieux vivre la période de l’adolescence

sophie

Comment devenir photographe professionnel ?

Irene