Image default
Business

Le robot de trading, un outil incontournable et performant !

Le marché de trading touche de plus en plus de trader tant particulier que professionnel. Le trading qui peut être exécuté manuellement ou bien automatiquement. Pour ce second cas, ce sont les traders les moins disponibles qui le choisissent en faisant recours à un robot de trading. Ce dernier est très utile dans la surveillance et la gestion des positions de vente et d’achat dans le marché des changes. De ce là, multiples sont les robots opérationnels sur le marché mais le robot xbot17 est le plus performant, découvrez pourquoi.

Définition d’un robot trader

Un robot de trading est avant tout un logiciel voire un programme conçu pour une mission précise. Intervenant dans le trading automatique en ligne, il surveille de manière continue le marché des bourses, et cela à la place des traders. Il est également capable d’effectuer les ordres de vente et d’achat à distance sans l’aide de personne. Concernant cela, il fonctionne seulement si les conditions définies au préalable sont réunies. Par contre, un robot de trading ne s’arrête pas là. Sa mission est encore plus large. Il peut ainsi aider un trader à faire des backtests plus rapidement à partir de l’historique d’un quelconque actif. Un robot de trading est donc efficace pour trader automatiquement et rapidement en un intervalle de temps très minime.

Zoom sur les performances du robot de trading xbot17

Opérationnel depuis Janvier 2017, le robot trading xbot17 constitue le robot qui garantit une fructification énorme de votre capital. Il a été créé pour assurer une meilleure gestion des fonds par rapport à la gestion de trading manuelle. Suite à de nombreuses années de recherches, des backtests et des pré-tests en temps réel durant une année, le robot trading xbot17 commence son travail et ne réalise que des belles performances. Il a été cédé partiellement à un investisseur multimillionnaire en Mai 2019 et c’était en Juin 2019 qu’une autre équipe le relance sous ce nom,avec son créateur comme partenaire évidemment. Bref, ce robot de trading est guidé par des algorithmes et de ce fait, il simplifie votre épargne. Il demeure aussi  le plus approprié pour la sécurité et la disponibilité de vote capital.

Les différents types de robots suivant les conditions de marché

Le marché de la bourse change et évolue dans le temps. Il y a donc des marchés à tendance prononcée, à tendance stable mais également neutre. Pour chacune de ces tendances de marché existe des robots de trading spécifiques. Il y a donc le robot de suivi tendance qui ouvre les positions suivant  la tendance qui domine dans le marché. Et la tendance est définie dans le programme. Puis, il y a le robot de trading range qui dépend d’un indicateur technique. Il œuvre dans les marchés calmes et peu volatiles. Enfin, le robot de trading haute fréquence, très compétitif, effectue les ordres en seulement quelques secondes en exploitant les petites fluctuations de marché très régulières.

 

Related posts

L’intégration de contenus, un gage de visibilité de votre site

Claude

Acheter un domaine viticole pour diversifier son patrimoine

Claude

Comment récupérer son argent à un mauvais payeur ?

Irene