Image default
Loisirs

Pourquoi regarder 4L sur Netflix ?

« 4L » ou « 4 Latas » est un film espagnol réalisé par Gerardo Olivares. De nombreuses personnes le prennent sur Netflix car il s’agit en même temps d’une comédie et d’un road movie.

La vedette de ce film est Jean Reno qui est en fait un acteur français d’origine espagnole. Ainsi, il maitrise parfaitement la langue espagnole et rayonne dans sa performance. Dans le film, il est accompagné par HovikKeuchkerian, Susana Abaitua, Juan Dos Santos, Enrique San Francisco, FrancescGarrido et Antonio Engonga.

Un road movie émouvant

Pour résumer en quelques mots l’histoire qui est racontée dans 4L, il est à savoir que des amis de longue date décident de traverser le désert de Sahara pour rejoindre un autre ami mourant à Mali. Ainsi, ils partent de l’Espagne à bord d’une Renault 4 et ils font le voyage avec la fille de ce dernier.

En cours de route, beaucoup d’aventures apparaissent et mettent en épreuve les liens qui les unissent entre eux. Mais à la fin, ils ont tous compris combien leur amitié est important et aussi qu’ils partagent vraiment un amour fraternel.

Ce qui est drôle avec 4L c’est le fait que celui qui le regarde peut passer du rire aux larmes. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il soit considéré comme une meilleure série et film Netflix.

Un film renvoyant à une expérience personnelle

4L est un long métrage qui dure environ 1h45. Il est disponible en version audio française et aussi en VOSTFR. Son casting est plutôt réussi puisqu’il ne présente aucun erreur et également car il est tourné dans de somptueux paysages.

Son réalisateur, Gerardo Olivares, a déjà passé quelques jours dans le désert de Seat Panda et c’est ce qui l’a poussé à inventer ce film. Il est donc normal que 4L ait connu un succès sur Netflix puisqu’il renvoie à une expérience personnelle.

 

Related posts

Jouer à quelques jeux de société pour se divertir avec sa famille

Claude

Quel sac à main cuir offrir en cadeau à une femme ?

Laurent

Comment organiser sa soirée à thème néon ?

Laurent