Image default
Décoration

5 idées de décoration pour votre mariage

Vous voulez décorer votre mariage ou vous souhaitez trouver des idées pour le thème à adopter? Inspirez-vous en suivant nos conseils pour votre décoration de mariage Lyon.

Les magazines de décoration

Enrichissez vos idées en feuilletant les magazines de marque notoire comme “Elle Décoration”. Ils proposent une multitude d’idées pour la planification d’un mariage. Bien sûr, vous n’aurez pas à les suivre à la lettre, il vous suffit d’avoir quelques notions sur le mariage comme l’environnement, les détails, l’ambiance et les couleurs. La décoration des extérieurs vous viendra toute seule !

Les magazines américains

On pense inévitablement à Bride, un magazine mariage reconnu mondialement pour sa créativité. Les nouveautés américaines sont toujours les premières à influencer les autres créations. Vous voulez un mariage qui sort de l’ordinaire, du jamais vu en France? Jetez donc un œil à l’hémisphère Ouest!

Les blogs de mariage américains et australiens

Leur créativité ne connait pas de limite, ainsi ils partagent leur création sur leur blog américain ou anglais, ou même australien. Vous pouvez vous inspirer de: Style me pretty, To the AisleAusatralia, June Bug Wedding, et encore weddingchicks.

Pinterest

Cette application a été créée nouvellement pour permettre d’effectuer tout type de recherches, celles qui sont cruciales à notre quotidien. Évidemment, les recherches concernant les mariages figurent dans le lot. Vous y trouverez différents types d’idées mariage: les concepts et les thèmes de votre choix. La meilleure option est de vous fixer d’abord une idée sur le mariage que vous souhaitez organiser. Ensuite, vous pouvez taper les mots clés dans le moteur de recherches. Vous risquez de vous perdre dans toutes les suggestions de Pinterest, et vous pourrez vous détacher de vos propres idées de base pour les préparatifs.

Instagram

Qui ne connait pas cette application? Dans sa barre de recherches, plusieurs images sont à votre disposition, il vous suffira de cliquer sur une d’entre elles pour avoir toutes les photos similaires s’y rapportant.

Vous pourrez suivre des experts et prestataires de mariage comme les photographes, les fleuristes. Mettez seulement des hashtags et vous trouverez ce que vous cherchez d’autant plus que vous pouvez entrer en contact direct avec eux ! C’est une opportunité de vous mettre en relation avec vos traiteurs, des professionnels qui vous guideront pour l’organisation de votre évènement pour le succès de votre décoration de mariage Lyon.

Related posts

Commander sa plaque émaillée personnalisée, comment faire ?

administrateur

Quels sont les principaux critères pour choisir une lampe de bureau ?

Tamby

L’avènement du linge de maison bio

Tamby