Sommaire
Peut-on avoir un salon de coiffure dénué de coiffeuse ? C’est tout simplement inimaginable. Encore appelé « poste de coiffage professionnel », cet équipement est un incontournable en matière de meuble de coiffure. De nos jours, ce mobilier est disponible dans tous les styles (moderne ou rétro, baroque ou minimaliste) et se décline sous toutes les formes afin de séduire la clientèle. Vous pouvez donc trouver facilement le modèle répondant à vos attentes selon votre budget. On vous aide à vous en sortir.
Les coiffeuses d’entrée de gamme
Il existe sur le marché une gamme variée de postes de coiffage professionnel. Ainsi, si le budget que vous avez prévu pour l’acquisition de votre meuble est serré, on vous recommande de vous tourner vers les entrées de gammes.
Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, ce sont des modèles qui jouissent d’un bon rapport qualité/prix. Assez pratiques, ils sont équipés d’un miroir, d’une tablette de travail, mais également d’un repose sèche-cheveux. Ils sont disponibles en plusieurs coloris.
Par conséquent, en fonction de votre goût et du style de votre salon, vous pourrez dénicher dans cette sélection le modèle qui saura agrémenter votre intérieur.
Les postes de coiffage professionnel moyen de gamme
Si votre budget est un peu plus intéressant, alors vous pouvez monter en gamme et porter votre choix sur des modèles intermédiaires. Ces derniers sont ultra-chic et ajoutent une touche moderne à votre boutique. Ils s’adaptent à tous les espaces.
Il existe sur le marché des modèles qui sont équipés d’un éclairage LED avec un bloc de rangement. Vous avez même la possibilité de personnaliser votre coiffeuse.
Mobilier pour salon de coiffure haut de gamme
Ces modèles représentent le top du top en termes de qualité. En vous équipant d’un modèle de ce standing, vos clients seront ravis de se rendre dans votre salon de coiffure. Ils sont très luxueux, et certains modèles peuvent même accueillir plusieurs clients en même temps. Il s’agit donc d’un investissement qui en vaudra la peine.