Image default
Commerce et économie

Arche et tente gonflable : Comment se présentent-elles ?

L’arche et la tente gonflable, qu’elles soient ventilées ou à air captif, sont des supports publicitaires imposants et surtout efficaces. Elles sont généralement utilisées pour la publicité des entreprises et au cours des manifestations sportives en l’occurrence lors des courses.

L’Arche gonflable : une structure publicitaire incontournable

L’arche gonflable ou l’arche publicitaire gonflable se présente comme un support de communication particulièrement efficace, mais aussi esthétique. On le place aisément à l’entrée des magasins, sur le parking d’une grande surface ou magasin sportif.

Comme expliqué sur https://arche-tente-gonflable.fr/, l’arche publicitaire permet d’augmenter la visibilité des stands promotionnels dans un centre commercial ou sportif.

Les arches gonflables sont donc des compagnes inséparables pendant les manifestations sportives afin de marquer l’arrivée et le départ des courses. Dans ce cas, on parle de l’arche course. L’arche se décrit comme une enveloppe résistante en PVC Oxford avec norme B1.

Elle est accompagnée d’une soufflerie permanente qui lui est intégrée afin de la protéger des intempéries. L’objectif est de bénéficier d’une utilisation sécurisée de l’arche aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

À l’aide d’une technique d’impression totale sur la bâche et les velcros, le rendu visuel est prodigieux et efficace. L’arche existe en plusieurs formats et tailles : rectangle, arrondi, polygone ou slim.

Descriptions de la tente gonflable

À l’instar de l’arche gonflable, la tente est aussi une structure gonflable de choix dans le cadre de la street-marketing. Parfaitement mobile, la tente gonflable publicitaire se présente sur la forme d’un igloo ou d’un kiosque démontable.

Il est également possible de personnifier sa tente gonflable pour une utilisation unique. Cette tente est alors connue comme étant une tente publicitaire personnalisable. Cette personnification intervient dans la plupart du temps chez les entreprises qui veulent mettre en valeur leurs couleurs.

Cela permet de directement taper dans l’œil des passants, des potentiels partenaires et clients. Cette tente gonflable est aussi utilisée pour les manifestations sportives ou culturelles. On distingue la tente gonflable air captif et ventilé.

L’arche et la tente gonflable sont des outils publicitaires indispensables dans plusieurs domaines. Elles sont utiles pour les entreprises et lors des événements sportifs.

Autres articles

Pourquoi soigner ses étiquettes quand on crée des vêtements ?

Journal

Cryptomonnaies : la nouvelle concurrence du Forex ?

administrateur

Commander une alarme en ligne pour profiter des vacances

Christophe

Les multibennes dans les villes, leur rôle

administrateur

Viande bio : quels sont les avantages d’en consommer ?

Journal

A quoi prendre garde avant de solliciter un crédit ?

La Gitane

Obtenir un crédit à la consommation en Suisse romande

La Gitane

Lexique du rachat de crédit pour tout savoir

administrateur

Les professionnels peuvent commander des pièces détachées

Journal