Image default
Non classé

Location de mobilier design pour un mariage

Pour votre mariage vous souhaiterez un évènement unique et vous aimeriez que tout soit parfait : la décoration, l’ambiance, le déroulement des fêtes…Le choix des meubles contribue aussi à la réussite de vos festivités. Pour cela, il vous faut un mobilier qui s’accorde au thème choisi. La location vous permet de bénéficier d’un vaste choix de personnalisation. Les bons meubles et les accessoires ont leur rôle à jouer dans la fête. Parmi les nombreuses thématiques, il existe le style oriental, champêtre ou vintage ; vous avez tout l’embarras du choix.

Location de meubles pour le style champêtre

Très en vogue ces dernières années, le style bucolique inspire les organisateurs d’événement ainsi que les mariés. Pour un déco de mariage bohème, le design original et les tons neutres sont conseillés. Pour la location de mobilier design, les chaises napoléon de couleur blanche feront très bien l’affaire. Elles se marient avec le thème champêtre. Pensez également à réserver un petit coin pour mettre des meubles en rotin ; vous les trouverez chez votre spécialiste en location de meubles évènementielle. Pour la décoration, n’oubliez pas de commander des fleurs et les accessoires qui vont avec.

Pour le style oriental

Envie d’un mariage sur le thème des mille et une nuits ? Choisissez les articles de style oriental. Pour une entrée fracassante des mariés, vous pouvez par exemple louer une amariya, un élément essentiel lors d’une cérémonie de mariage maghrébin. À lui seul, ce siège permet de créer une ambiance festive qui rentre bien dans le thème. Vous pouvez aussi opter pour une location de mobilier design, un ensemble composé de fauteuils baroques et de poufs marocains, idéal pour un coin henné. Vous pouvez ensuite agrémenter le tout avec un tapis persan et quelques articles décoratifs tels que le chandelier, les lanternes de style oriental, le plateau marocain…

Le style vintage à souhait

Lors de votre évènement, emmenez vos invités dans un voyage dans le temps en louant des meubles rétro. Cette alternative à la location de mobilier design vous permet de créer une ambiance à la Gatsby ou de mettre en place une décoration style année 50 et de donner vie à vos envies avec les bons articles. Si vous souhaitez un mariage majestueux, rien ne vous empêche de louer des trônes dorés ou argentés pour le roi et la reine du jour. Rentrant bien dans le concept, une méridienne sobre pourrait également faire l’affaire.

Related posts

Pourquoi boire du café est vivement recommandé ?

Irene

Les avantages d’utiliser un VTC

administrateur

Distribuer des objets publicitaires

Irene