Image default
Immobilier

Une meilleure SCPI à choisir selon leur classement

Une meilleure SCPI à choisir selon leur classement
Notez cet article

L’immobilier est un monde encore beaucoup plus ouvert quand il s’agit de la SCPI. Il très est important de savoir choisir lorsqu’il s’agit d’un investissement.

La liste des meilleures SCPI de commerce

La SCPI de commerce se concentre sur un investissement en immobilier d’entreprise et surtout en immobilier de commerce. Par rapport au taux de rendements des investissements des bureaux, celui du commerce est beaucoup plus élevé. Les SCPI de commerce sont très avantageux parce qu’il y a une possibilité de faire des investissements dans un marché encore difficile d’accès pour le grand public. Les meilleurs classements des SCPI de commerce comme énoncés sur https://classement-scpi.net/ de nos jours sont cités ci-après. En premier lieu, il y a le Ficommerce avec une capitalisation de 654 millions d’euros. Ensuite, il y a Immorente qui dispose de 2 728 millions d’euros de capitalisation. Le Patrimmo Commerce avec 557, 53 millions d’euros de capitalisation est aussi en place. Sans oublier qu’il y a Pierre Plus qui enregistre une capitalisation de 667,53 millions d’euros. Et enfin, il existe ce qui est connu sous le nom de Novapierre Allemagne qui dispose d’une capitalisation de 269 millions d’euros.

Le classement des meilleures SCPI de bureaux

Il y a cinq meilleurs SCPI de bureaux qui sont sortis à la fin de l’année dernière. Ce classement a pour but de montrer aux investisseurs que leur investissement a fructifiés depuis. Il y a :

PFO2 : avec une capitalisation de 1,863 millions d’euros, pour un Taux d’Occupation Financier (TOF) de 92,75 % et un TDVM de 4,43 %.

Primopierre : 2 175 millions d’euros de capitalisation, pour un TDVM de 4,85 %.

Epargne Foncière : qui a eu 2093,9 millions d’euros de capitalisation en 2017.

Edissimmo : pour la plus grosse capitalisation, qui s’élève à 2 627,3 en 2017, pour 4,23% de TDVM.

 

Faire un investissement dans les SCPI est dans ce cas très bénéfique. Vous n’avez qu’à choisir parmi ceux qui ont été cités plus haut, ce qui vous convainque le mieux. Soyez sûr de vous que ce soit au niveau du choix ou du revenu.

Related posts

Investir dans une SCPI fiscale, comment choisir entre les SCPI Pinel et les SCPI Malraux ?

Laurent

L’investissement Primopierre pour l’investissement immobilier de bureau

Laurent

Quelques notions sur le dispositif Bouvard

Laurent