Image default
Bricolage

Une mini caméra de surveillance haute résolution

Vous hésitez sur le type de caméras de surveillance que vous deviez acheter ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez voir dans ce petit guide quelques informations qui peuvent bien vous aider à ce sujet.

Les particularités d’une caméra de surveillance intérieure

Si votre objectif est d’installer une caméra de surveillance dans une pièce afin de garder un œil sur vos biens ou sur des personnes, le dispositif qui vous convient est la caméra intérieur HD. En effet, celle-ci permet de sécuriser un endroit clos, tel qu’une chambre, une salle de réunion ou un garage et il ne s’agit pas uniquement d’un appareil diffuseur d’images mais aussi d’un diffuseur de voix.

Ajouté à cela, vous pouvez le contrôler à distance juste via votre Smartphone ou via votre ordinateur car ce genre de caméra fonctionne avec la connexion internet. Mieux encore, vous pouvez aussi faire fuir les voleurs en cas de cambriolage en les prévenant de l’arrivée immédiate de la police, grâce au microphone et au haut-parleur intégrés à cette caméra.

Et il en va de même si vous voulez donner un ordre à vos enfants ou à votre chien à la maison puisque c’est un appareil qui permet de communiquer des messages. Toutefois, il y a lieu de noter que vous devez faire appel à une societe de camera de surveillance pour mettre en place cette caméra car c’est le professionnel en la matière.

Les caractéristiques d’une caméra de surveillance extérieure

En revanche, si vous cherchez une caméra de surveillance à placer dans votre jardin ou au-dessus de votre portail, le dispositif qu’il vous faut est la caméra extérieure à infrarouge. Tout d’abord, cet appareil est spécialement conçu pour supporter les grands vents, les pluies, les poussières et les fortes chaleurs.

Puis, il fournit des images de qualité dont la netteté peut aller jusqu’à 1960×1080 pixels. Étant doté de LED infrarouges, cette caméra peut capter des images aussi bien pendant le jour que pendant la nuit. Et cette vision nocturne est encore très claire jusqu’à 10 mètres de la caméra.

Par ailleurs, cet appareil dispose encore d’autres caractéristiques intéressantes, ne citant que sa capacité de filmer à une portée de 360° à l’horizontale et de 100° à la verticale ; ses 8 zooms numériques, son détecteur de mouvement et enfin son microphone et son haut-parleur intégré.

Related posts

Les meilleures astuces pour bien aménager une petite cuisine

Claude

Bien choisir son tableau de répartition électrique

sophie

Les services de dépannage en serrurerie

Laurent